• Choisissez un site

Interface PC & validation

 Cet item regroupe l’ensemble de nos produits qui permettent de raccorder un PC à un réseau ainsi que les outils d'aide à la mise au point et à la validation des systèmes.

  

- Analyseurs et perturbateurs de trames

- Périphériques PC pour réseaux CAN, LIN, K et VAN

- Testeurs de conformités réseaux

- Bancs de validation de couches de communication

- Bancs de validations des phases transitoires d’alimentation

 

Liste des produits:

MUXy Box2 NSI products

MUXy Box2 :

MUXy Box2 permet de raccorder un PC via la liaison USB à différentes technologies der réseaux, CAN,K et LIN. MUXy Box2 gère 3 canaux CAN high speed dont 1 commutable en Low Speed, 1 canal K, 1 canal LIN 2.1 fixe commutable maître ou esclave, 2 canaux LIN 2.1 maîtres ou K et peut être utilisée pour :

 

- Communiquer avec n'importe quelles cartes de communication CAN.

- Effectuer un diagnostic via les lignes K, CAN (Diag on CAN), et LIN (Diag on LIN).

 

 

Fiche technique

MUXy 2010

MUXy 2010 :

MUXy 2010 est une interface intelligente permettant de raccorder un PC directement au
connecteur de diagnostic OBD d'un véhicule multiplexé, par le biais de la liaison USB (USB : Universal Serial Bus, OBD : On Board Diagnostic). MUXy 2010 gère 3 canaux CAN high speed dont 1 commutable en Low Speed, 1 canal K, 1 canal LIN 2.1 fixe commutable maître ou esclave, 2 canaux LIN 2.1 maîtres ou K et peut être utilisée pour :

 

- Télécharger des calculateurs dans le véhicule par le CAN commuté BSI.

- Effectuer un diagnostic via les lignes K, CAN (Diag on CAN), et LIN (Diag on LIN).

 

 

Fiche technique

MUXy 2010 NSI products

MUXy :

MUXy permet de raccorder un PC directement au connecteur de diagnostic OBD d'un véhicule multiplexé via la liaison USB. MUXy gére 2 canaux CAN high speed et 3 lignes K et peut être utilisé pour :

 

- Télécharger des calculateurs dans le véhicule par le CAN commuté BSI.

- Effectuer un diagnostic via les lignes K ou par le CAN.

 

Fiche technique

Mplug OBD (MUxy diag/MUxy) NSI products

Mplug OBD (MUXy diag/MUXy):

Le Mplug OBD est un boîtier de raccordement pour la prise SAE J1962 (prise OBD) présente sur tous véhicules automobiles actuels. Mplug OBD donne à l’utilisateur la possibilité de connecter des outils sur la prise OBD du véhicule, comme par exemple un analyseur CAN, un analyseur ISO9141, un oscilloscope, etc…, par l’intermédiaire de connecteurs type embase femelle 4mm et SUBD 9 points.

 

Fiche technique

MUXy light NSI products

MUXy light :

MUXy light est une interface intelligente permettant de raccorder au bus CAN un PC muni d'une liaison USB. Le logiciel embarqué permet de gérer la segmentation des trames CAN et la gestion du contrôle de flux selon la norme ISO 15765.

 

Fiche technique

MUXy light NSI products

MUXy Box :

MUXy box permet de raccorder un PC à un ou plusieurs bus CAN par le biais de la liaison USB. MUXy box gère 2 canaux CAN high speed ou low speed, 2 lignes K, une ligne K/L, un canal LIN (maître ou esclave), 2 entrées et 2 sorties logiques. Le logiciel embarqué permet de gérer la segmentation des trames CAN et la gestion du contrôle de flux selon la norme ISO 15765. 

 

Fiche technique

Mplug MUXybox NSI products

Mplug MUXy box :

Mplug MUXy box est un boîtier de raccordement pour MUXy box. Il permet de connecter des outils tels qu'un analyser CAN, un oscilloscope, etc... Par l'intermédiaire de connecteurs type embase femelle 4mm et SUBD 9 points.

 

Fiche technique

Carte CAN PC NSI products

Cartes CAN pour PC :

Les cartes CAN pour PC permettent de raccorder au bus CAN des systèmes équipés d'un bus PCI ou PCMCIA. Elles sont proposées avec ou sans isolation galvanique et sont accompagnées d'interfaces logicielles pour Windows.

 

Fiche technique

Traminator CAN NSI products

Traminator CAN :

Le Traminator CAN est un outil de validation de calculateurs CAN. Il permet de provoquer des perturbations pilotées sur un bus CAN : ouverture de lignes, mise à la masse, émission de trames d'erreurs, destruction de bits...

 

Fiche technique

Carte VAN PC NSI products

Cartes VAN pour PC :

Les cartes VAN pour PC permettent de raccorder au réseau VAN des systèmes équipés d'un bus PC ou PCMCIA. Les cartes sont accompagnées d'interfaces logicielles pour Windows. 

 

Fiche technique

Carte Traminator VAN NSI products

Traminator VAN :

Le Traminator VAN est un outil de validation des calculateurs VAN. Il permet de provoquer à la demande des erreurs sur des trames VAN: perturbation simultanée sur les deux lignes diférentielles ou sépararément sur chacunes des lignes DATA et DATAB, destruction de bits, perte d'arbitrage...

 

Fiche technique

XTM agostec NSI products

XTM :

XTM est un analyseur / émulateur pour bus CAN, LIN et FlexRay. Il permet l'import des bases de données CAN et LIN (DBC et LDF). XTM dispose de Fenêtres statistique, Trace, Données, Graphique. Des scripts peuvent être développés (banc de tests, simulation de noeuds ou réseaux). Il permet le développement d'un environnement graphique spécifique application.

 

Fiche technique

NSI 527 NSI products

NSI 527 :

NSI527 est un logiciel de communication fourni avec les cartes CAN pour PC. Il permet de vérifier rapidement l'installation des cartes, d'émettre et de recevoir des trames paramétrables sur un bus CAN standard ou étendu. Quelques fonctions : affichage du comptage des trames, comptage des erreurs, liste d'identificateurs.

 

Fiche technique

NSIDLC NSI products

NSIDLC :

NSIDLC est un logiciel de communication fourni avec les cartes VAN pour PC. Il permet de vérifier rapidement l'installation des cartes, d'émettre et de recevoir des trames entièrement paramétrables sur un réseau VAN. Quelques fonctions : affichage, comptages des trames, types d'erreurs, état du diagnostic de ligne.

 

Fiche technique

NSIDiag NSI products

NSIdiag :

NSIdiag est un logiciel de communication sur les lignes de diagnostic K et L. Il permet d'émettre et de recevoir des requêtes entièrement paramétrables sur la liaison de diagnostic ISO9141. Il fonctionne avec les périphériques K NSI(MUXy, MUXy box etc...). 

 

Fiche technique

DTS 7 (softing) NSI products

DTS 7 (Softing) :

DTS 7 consiste en un kit d’applications PC qui supportent les développeurs et  techniciens durant toutes les phases d’une UCE. DTS supporte les standards ODX, ISO 9141, ISO 15765, EOBD, etc. DTS se compose notamment des outils de création de base de données de diagnostic (DTS 7 Venice) et d'un environnement d'exploitation et de développement d'IHM (DTS 7 Monaco).

 

Fiche technique

DTS 7 venice (softing) NSI products

DTS 7 VENICE (Softing) :

DTS7-Venice est l’éditeur de référence de bases de données de diagnostic au format ASAM MCD-2D / ODX. Il permet de créer, modifier, contrôler et visualiser des bases de données de diagnostic à toutes les phases de vie d’un véhicule ou d’un calculateur. L’utilisation est orientée tâche et permet d’avoir des vues protocoles, UCE, fonctions, sous-systèmes, véhicules, etc.

 

Fiche technique