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Engagements en compétences et métiers

ADM1 – Assistance technique

Fourniture de supports techniques, de conseils et d’expertises en assistance technique au sein des projets de nos clients.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  • Les tâches sont définies dans le cadre d’une commande de prestations ;
  • Le client sélectionne les compétences nécessaires puis planifie les activités et la bonne allocation de ces ressources au sein de son projet ; 
  • La facturation des prestations s’effectue suivant les moyens réellement engagés.

ADM2 – Centre de compétences

Cette approche permet l’accès à un référentiel complet de compétences permettant la réalisation d’une prestation globale effectuée par une équipe de consultants, suivant un contrat de services intégrant des indicateurs clés de performance.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  • Un contrat de services en compétences s’établit avec le client ;
  • L’équipe projet du client sélectionne les ressources nécessaires au sein d’un centre de compétences Altran, en niveau d’expertise et en nombre, incluant systématiquement la nomination d’un chef d’équipe Altran ;
  • L’équipe client planifie la bonne allocation de ces ressources suivant les jalons du projet ; 
  • Le chef d’équipe Altran s’assure de la bonne réalisation des activités sous-traitées suivant cette planification et est garant du respect des délais d’achèvement, des livrables et de leur qualité. Un suivi est effectué au travers d’indicateurs clé de performance ;
  • La facturation des prestations s’effectue suivant les moyens réellement engagés.