• Choisissez un site

09 mars 2017

Altran investit dans H2Scan, une société américaine spécialisée dans les capteurs d’hydrogène, et devient son partenaire stratégique

  • Contribue à la transformation des activités d’Altran aux Etats-Unis dans le secteur de l’énergie, en proposant une offre numérique à plus haute valeur ajoutée pour l’Internet des Objets industriel.
  • Renforce les relations commerciales d'Altran avec les principaux industriels du secteur de l'énergie à l’échelle mondiale.


Altran  annonce aujourd'hui une prise de participation minoritaire dans la société californienne H2Scan, devenant ainsi l’un des principaux investisseurs stratégiques de la Société. Altran obtient également un siège au conseil d'administration de H2Scan.

H2Scan est une société spécialisée dans les capteurs permettant de mesurer les niveaux de concentration d'hydrogène dans les environnements composés de pétrole et de mélanges gazeux. Ces détecteurs trouvent leurs principales applications dans l’industrie de l’énergie, notamment les transformateurs, les marchés pétrochimiques et la raffinerie pétrolière. H2Scan commercialise des systèmes et des sous-ensembles sous marque de distributeur, mais aussi des capteurs entièrement intégrés, à des industriels multinationaux et à des distributeurs dans plus de 65 pays.