• Choisissez un site

Arnaud Maury

COO - Pôle Grand Ouest

Arnaud Maury est COO France en charge du pôle Grand Ouest depuis 2013. Il est membre du Comité Exécutif France.

Diplômé de l’ENSI, il débute sa carrière en tant qu’ingénieur thermicien au CEA avant de rejoindre le groupe Altran en 1995.

Après 6 ans passés successivement comme manager, responsable de Business Unit et directeur opérationnel, il prend en 2001 la direction générale de la seconde filiale du groupe, Segime, spécialisée dans les secteurs de l’Automobile, du Spatial, de l’Energie et de la Banque/Finance. 

Directeur Executif France à partir de 2002, il dirige également la société Orthodrome (Télécoms) et devient Président de la société Psi (sécurité informatique) et de la société Trininfor (Défense).

Il quitte ses fonctions Parisiennes en 2006 pour s’installer à Nantes afin de préparer la fusion des 5 entités de l’Ouest de la France et prend en 2007 la direction générale de la division Altran Ouest.

Après 6 années de développement, prioritairement orientées dans l’Aéronautique, le Naval, les Télécommunications et le Conseil en Systèmes d’Informations, il prend en 2013 la direction du pôle Grand Ouest, réunissant les activités de l’Ouest et du Sud-Ouest de la France.